Mot de passe perdu

Assurancesangel

Vous êtes déjà Petsitters,  Homesitter ou Pet Walker ou à un pas de le devenir. Pour exercer cette activité en toute tranquillité, les membres de ce site ont accès en exclusivité à une assurance Responsabilité Civil qui couvre tout dommage  pouvant  être causé à des tiers par l’animal qui vous a été confié. (Dans les limites des Conditions Générales des assurances AG ici plus bas en Pdf)

En effet, à partir de l’instant ou un propriétaire dépose chez vous son animal  de compagnie, vous devenez responsable de cet animal.

De la même manière lorsque vous vous déplacez chez  quelqu’un qui est absent ou en vacances pour nourrir ou sortir l’animal, vous êtes également responsable de celui-ci ou ceux-ci.

Lorsque les Petwalkers, promènent les animaux d’autrui, ceux-ci engagent leur responsabilité pour tout accident qui pourrait résulter d’un animal qui mord un passant ou résultant d’un accident de la circulation provoqué par un véhicule voulant éviter un chien ou autre….

Cette notion de responsabilité entre dans le cadre de «  l’objet confié ».

L’assurance que vous pouvez souscrire via notre site se limite aux dommages provoqués à des tiers uniquement par des animaux  dits « domestiques »  . Il est évident que cette assurance ne couvre pas les dommages ou accidents qui seraient provoqué par : des lions, des éléphants, des serpents,….ceux-ci n’étant pas considérés comme « domestiques ».

L’assurance que vous pouvez acheter en ligne, via notre site couvrira également les blessures et dommages pouvant survenir aux animaux sous votre garde.

Cette assurance couvre bien entendu vos propres animaux domestiques.

Quelques exemples :

 

1) lors d'une promenade, le petsitter a mal fixé le collier du chien qu'il promène. Ce dernier s'échappe et occasionne des dommages à un véhicule -> nous couvrons les dommages au véhicule.yes

2) ) lors d'une promenade, le petsitter a mal fixé le collier du chien qu'il promène. Ce dernier s'échappe et n'occasionne pas de dommage à un véhicule mais est blessé -> nous couvrons les dommages à l'animalyes.

3) Le chien gardé par le petsitter chez son propriétaire s'échappe et défonce la clôture du voisin -> nous indemnisons.yes

4) Le petsitter gardant l'animal domestique chez son propriétaire fait tomber un objet par mégarde -> nous indemnisons.yes

 

Par contre, le chien qui, gardé par le petsitter chez son propriétaire ou chez lui démoli le salon, nous n'indemnisons pas.no

 

Le prix de cette assurance  est de 45 euros par an. Vous pouvez y souscrire en clicquant sur l’onglet « je m assure pour cette activité »

 

 

Conditions générales (en Français)

 

Algemene Voorwarden ( Conditions Générales en Néerlandais)

 

Déclaration de sinistre (français)

 

Déclaration de sinistre (Néerlandais)